L'Organisation du Tourisme de Corée annonce les 10 destinations touristiques cachées de cette année.
- ONLINE-KOREA
- 17 مارس
- 1 دقائق قراءة
Le 17 mars, le Ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme et l'Organisation du Tourisme de Corée ont annoncé la sélection finale des "10 destinations touristiques petites mais prometteuses pour 2025".

Les "destinations touristiques petites mais prometteuses" font référence à des lieux touristiques ayant une faible reconnaissance mais un fort potentiel de croissance, découverts et soutenus. Cette initiative est mise en œuvre depuis 2019 par l'organisation en collaboration avec les gouvernements locaux.

Les nouveaux lieux sélectionnés cette année comprennent le parc militaire de Gimpo (ville de Gimpo, Gyeonggi-do), le site touristique Rainbow Healing (district de Yeongdong, Chungcheongbuk-do), Myeoncheon Eupseong (ville de Dangjin, Chungcheongnam-do), le jardin Sani (ville de Haenam, Jeollanam-do), le parc à thème de fermentation de Sunchang (ville de Sunchang, Jeollabuk-do), le village d'Ottgol (district de Dong-gu, Daegu), et les 5 sections du sentier du lac Hoengseong (district de Hoengseong, Gangwon-do).
Parmi les destinations touristiques petites mais prometteuses de l'année dernière, le parc de la plage Dadepo (district de Saha, Busan), Mujinjeong (district de Haman, Gyeongsangnam-do), et Seongan Olle (île de Jeju) ont également été sélectionnés pour continuer à recevoir du soutien cette année.