aespa Remporte Deux Trophées aux Japan Gold Disc Awards 2025!
- ONLINE-KOREA
- 3月13日
- 読了時間: 1分
Le 12, selon la liste des lauréats annoncée par l'Association de l'Industrie du Disque du Japon pour les "39èmes Japan Gold Disc Awards," aespa a remporté deux prix dans les catégories "New Artist of the Year" et "Best 3 New Artists."

aespa a fait ses débuts au Japon le 3 juillet de l'année dernière avec le single "Hot Mess," puis a enchaîné deux tournées dans des arènes et est devenue le premier artiste féminin étranger à organiser deux concerts consécutifs au Tokyo Dome, tous les billets ayant été vendus, ce qui prouve leur immense popularité dans le pays.
De plus, aespa est prévue pour se produire au grand festival urbain de musique "Summer Sonic 2025" au Japon en août 2025, un événement qui attire chaque année plus de 200 000 participants. Leur performance spectaculaire et leur son unique sont très attendus, et elles devraient être les têtes d'affiche du festival.
aespa a terminé sa tournée européenne avec un concert à Madrid le 12 et organisera son concert de rappel "2025 aespa LIVE TOUR - SYNK: PARALLEL LINE - ENCORE" au KSPO DOME du parc olympique de Séoul les 15 et 16.
