top of page

Kim Soo-hyun, Controverse sur ses Activités de Modèle… Les Marques Réagissent Rapidement

  • ONLINE-KOREA
  • 3月12日
  • 読了時間: 1分

Récemment, la controverse entourant l'acteur Kim Soo-hyun et la prétendue relation avec la défunte Kim Sae-ron, qui était mineure, a poussé plusieurs marques l'ayant choisi comme modèle à prendre des mesures. Certaines marques, surveillant de près la situation, ont déjà pris des mesures telles que la suppression de photos.



Le 12 mars, K2 Korea a retiré toutes les photos de Kim Soo-hyun de son site officiel, K-Village, ainsi que de son compte Instagram. La marque de beauté Dinto a également annoncé que toutes les activités prévues concernant le modèle étaient mises en pause.


Kim Soo-hyun travaille actuellement pour plus de 10 marques, y compris K2 Korea, Dinto, Homeplus, Shinhan Bank et d'autres. Selon les sources de l'industrie de la distribution, les marques ayant choisi Kim Soo-hyun comme modèle ont maintenant suspendu toutes leurs activités promotionnelles et rencontrent des difficultés avec les matériels promotionnels qui doivent être publiés.


Cette controverse concernant Kim Soo-hyun a un impact important sur les nombreuses marques pour lesquelles il travaille. Bien que certaines marques aient déjà pris des mesures comme la suppression de photos, d'autres restent prudentes, et l'impact potentiel sur l'image de la marque dans l'avenir est scruté de près.



www.online-korea.com

 
 
 
bottom of page